Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Assou-Ekotto : « André Villas-Boas est trop sûr de lui et très con »

Alors qu’il est annoncé à l’Olympique de Marseille comme étant le successeur de Rudi Garcia, André Villas-Boas n’a pas que des soutiens parmi ses anciens joueurs c’est notamment le cas de Benoit Assou-Ekotto qu’il a côtoyé à Tottenham.

Si le successeur de Rudi Garcia n’a pas encore été annoncé, il semblerait qu’André Villas-Boas ait la priorité d’Andoni Zubizarreta. Même s’il est reconnu depuis sa performance avec le club du FC Porto, il n’a pas que des admirateurs parmi les joueurs qu’il a entraîné.

« Ça fait 7 ans que je suis là, je te le dis, le groupe va te lâcher »

Benoit Assou-Ekotto a évolué à Tottenham de 2006 à 2015 et il a été sous les ordres du technicien portugais lors de la saison 2012-2013. L’ancien niçois n’en garde pas un bon souvenir comme il l’a dévoilé sur RMC Sport.

Publicités

« En quelques mots : trop sûr de lui et très con. Je suis désolé d’être violent… Le mec va à Chelsea, il pense avoir inventé l’eau chaude, mais ça ne prend pas. Il vient à Tottenham. Il était très hypocrite, il m’envoyait des textos etc. Il m’a écarté en me disant que j’étais trop petit pour jouer contre les joueurs de West Ham… Et il me dit : mais t’inquiète, il n’y a rien entre nous. Alors j’ai essayé de l’aider… Et je lui ai dit :Personne ne comprend tes entraînements. On fait des matches avec des buts, c’est bien, je ne suis pas contre ça. Mais explique nous comme ont fait ça… Ça tire dans tous les sens… Personne n’aime tes entraînements. Ça fait 7 ans que je suis là, je te le dis, le groupe va te lâcher. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato