Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Appadoo : « Il va falloir faire partir les gros salaires comme Payet et Gustavo »

L’objectif de l’Olympique de Marseille est de terminé sur le podium et se qualifier pour la Ligue des Champions, si rien n’est tout reste jouable non pas sans difficulté.

Malgré une saison décevante, l’Olympique de Marseille est 5ème du championnat à 5 points de l’Olympique Lyonnais. En plus de ça une place qualificative en Ligue des Champions est toujours envisageable pour Rudi Garcia et ses hommes. Le match de la 36ème journée de Ligue 1 face à l’OL sera certainement décisif. Selon la place finale de l’OM, cela donnera une autre valeur au mercato estival. Il y’aura forcément de gros salaires qui devront quitter le club pour Dave Appadoo.

L’OM va devoir vendre cet été

En direct sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste Dave Appadoo a estimé que l’OM devait arrêter ces erreurs de recrutement.

Publicités

« Marseille a fait un choix qui avait sa cohérence au début. C’est à dire de miser sur une équipe pour tout de suite, maintenant. Mais il fallait que ce soit payant et que dans les deux années, il y ait le podium. L’année dernière, ça a été raté et cette année, c’est très mal parti. Le plan A n’avait pas de plan B donc il va falloir faire partir les gros salaires dont font partie Dimitri Payet et Luiz Gustavo. S’il y a des offres, il faut y aller vraiment »

L’avenir de l’OM semble inquiéter Dave Appadoo.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato