Restez connectés avec nous
Mercato : Annoncé à l’OM, Olivier Ntcham proche de la Premier League ?

Mercato

Mercato : Annoncé à l’OM, Olivier Ntcham proche de la Premier League ?

Publicités

L’OM était très intéressé par Olivier Ntcham lors du dernier mercato estival. D’après le média sportif, France Football, le Celtic Glasgow demandait entre 15 à 17 M€ pour laisser partir son milieu défensif. Finalement Andoni Zubizarreta avait opté pour Valentin Rongier, une piste dont il était intéressé depuis longtemps.

Olivier Ntcham s’était prononcé sur l’intérêt du club phocéen et avait déclaré qu’il n’était pas indifférent. Il s’était d’ailleurs fait recadrer par son club qui n’avait pas apprécié cette déclaration.

« Un départ du Celtic, c’est possible oui. Pour l’instant, ce n’est pas réellement le sujet car je me focalise vraiment sur la sélection. Mon premier objectif, c’est d’abord l’Euro. Je prends les choses comme elles viennent. L’OM ? Oui, c’est intéressant. C’est un grand club. L’Olympique de Marseille, c’est un très grand club, bien sûr »

Il pourrait tout de même quitter le Celtic lors de cette fin de mercato. En effet, d’après Foot Mercato, il serait en négociations avancées avec West Ham. A noter qu’il ne serait cependant pas la seule option pour le club anglais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato