Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Angers refuse l’offre de Rennes de 8M€ pour Flavien Tait

L’OM qui aurait cocher le nom de Flavien Tait comme potentiel recrue, il ferait face à la concurrence des autres écuries de Ligue 1.

L’OM qui se cherche des recrues d’envergures pour compenser les futurs départs de Morgan Sanson et autres Kevin Strootman aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain angevin Flavien Tait. Auteur d’une saison remarquée avec le SCO Angers (5 buts et 7 passes décisives en 36 matchs) le milieu de terrain de 26 ans figure dans les petits papiers de la cellule de recrutement phocéenne qui en a fait sa priorité pour son poste de milieu de terrain selon La Provence.

Mais le club devra composer avec la concurrence d’un autre club de Ligue 1 à savoir : le stade rennais qui selon RMC Sport aurait formulé une offre à hauteur de 8 millions d’euros, offre refusée par le club qui espère une indemnité plus élevée. Le quotidien poursuit en affirmant qu’il n’existe pour le moment pas d’accord entre le club et le joueur mais par contre le joueur serait enthousiasmé par l’intérêt des rennais. L’OM a intérêt à accélérer sur ce dossier dans la mesure où d’autres écuries plus huppées de Ligue 1 sont venues aux renseignements.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato