Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : André Villas-Boas donnerait la priorité à la Bundesliga

Publicités

Après l’annonce du départ de Rudi Garcia ce mercredi, l’Olympique de Marseille doit trouver un remplaçant, le nom d’André Villas-Boas a été évoqué mais il semblerait plus une priorité du club.

Les jours passent et les rumeurs changent. Après avoir entendu plusieurs noms pour remplacer Rudi Garcia et notamment André Villas -Boas. L’Equipe annonçait que Andoni Zubizarreta était confiant quant à l’arrivée d’André Villas-Boas.

André Villas-Boas piste de secours ?

Cependant La Provence annonce que le portugais n’est plus la priorité de l’Olympique de Marseille. Le technicien portugais avait accordé une interview à Eurosport où il n’avait pas caché son envie de rejoindre la Ligue 1. « L’OM c’est l’un des plus grands clubs européens avec énormément de prestige car c’est un club qui a gagné la coupe d’Europe.C’est évidemment quelque chose qui pourrait m’intéresser. (…) Je pense que s’ils me sollicitent, on se rencontrera et il pourrait y avoir une possibilité… »

Publicités

Toujours selon le quotidien, l’ancien coach de Chelsea, Tottenham et Porto prend la piste de l’Olympique de Marseille comme une piste secondaire. Le portugais aimerait une expérience en Bundesliga. Cela si ça ne se fait alors il s’intéressera à l’OM.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato