Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Andre Silva aurait trouvé un accord avec l’AS Monaco

L’Olympique de Marseille recherche toujours un attaquant puisque les négociations avec Dario Benedetto sont en stand-by tant que Boca Juniors n’aura pas eu de garanties financières. Une ancienne piste de l’OM serait en partance pour l’AS Monaco

Parmi les attaquants sur la short-list de l’Olympique de Marseille figure le nom d’André Silva. Le joueur pourrait servir de plan B en cas d’échec dans les négociations avec Boca Juniors pour Dario Benedetto. D’après l’agent d’André Silva, Jorge Mendes, il pourrait placer son joueur en Ligue 1 mais ça ne sera pas à l’Olympique de Marseille.

Selon les informations de Sky Sport Italia, l’AS Monaco serait très intéressé par le milanais afin de remplacer Radamel Falcao qui n’a plus qu’un an de contrat.

Publicités

Un accord trouvé entre l’ASM et André Silva ?

L’Olympique de Marseille a quelques difficultés pour recruter cette saison. Sans qualification en Ligue des Champions, le club phocéen ne pourra pas faire de folies. Surtout avec le fair-play financier qui surveille le club. Apparemment l’AS Monaco aurait pris de l’avance sur le dossier. Comme l’indique la Gazzetta dello Sport, Monaco et André Silva aurait trouvé un accord à hauteur de 30 millions d’euros. A ce prix, c’est clairement hors de portée des finances phocéennes.

Son contrat prendre fin au Milan AC en 2022.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato