Restez connectés avec nous
Dani Olmo

Mercato

Mercato : Andoni Zubizarreta s’active pour Dani Olmo du Dinamo Zagreb

Mercato : Andoni Zubizarreta s’active pour Dani Olmo du Dinamo Zagreb

L’Olympique de Marseille surveille déjà quelques pistes pour le prochain mercato, d’ailleurs Zubizarreta aurait déjà ciblé Dani Olmo qui intéresse également Manchester City et United. Par chance, Zubizarreta connait déjà le jeune Dani Olmo.

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille, une tendance au recrutement des jeunes joueurs se fait ressentir. Avec Maxime Lopez, Boubacar Kamara et plus récemment Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic.

Selon les informations de Mundo Deportivo, Andoni Zubizarreta souhaite attirer le jeune prodige du Dinamo Zagreb, Dani Olmo. Le jeune espagnol est courtisé par Manchester United, Manchester City, le Bayern Munich et le FC Barcelone. La concurrence sera rude mais le directeur sportif espagnol a un léger avantage.

L’avantage qu’à Zubizarreta est qu’il connait très bien le jeune joueur depuis leurs passages au FC Barcelone. Du côté du Dinamo Zagreb, on ne souhaite pas laisser filer le jeune prodige même contre 25 millions d’euros.

A lire aussi :

Publicités

Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato