Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Andoni Zubizarreta fait de Sergi Enrich sa priorité

L’Olympique de Marseille avait de nombreuses pistes cet été dont celle de Sergi Enrich, le joueur d’Eibar. Du côté de Jacques-Henri Eyraud on s’intéresse à Wissam Ben Yedder mais ça ne plait pas forcément à Rudi Garcia, Andoni Zubizarreta pourrait trancher avec Sergi Enrich.

Zubizarreta fait de Sergi Enrich sa priorité

Les dirigeants marseillais ont enfin compris les limites de Kostas Mitroglou et Valère Germain. Les attaquants phocéens n’ont marqué que 6 buts à eux deux. Si l’OM veut jouer la Ligue des Champions il faudra trouver quelqu’un capable de marquer beaucoup plus. Toutefois il faudra vendre l’un des attaquants avant de pouvoir dépenser le moindre euro.

Selon elgoldigital, le directeur sportif espagnol de l’OM se penche d’avantage sur l’attaquant Sergi Enrich, malgré le fait que le club espagnol souhaite le prolonger puisque son contrat expire en fin de saison. Comme l’annonce le média :

Publicités

« Tout laisse à penser que Valence va sacrifier Batshuayi au mercato d’hiver pour signer un nouveau renfort offensif en janvier. L’OM est intéressé pour récupérer son prêt, tout comme le Bétis Séville. Mais tout cela dépend peut-être bien du club d’Eibar, qui tente de faire resigner Sergi Enrich, la priorité des Marseillais pour ce poste. »

Cet été Eibar réclamé 20 millions d’euros pour son buteur ce qui avait refroidi les intentions d’Andoni Zubizarreta. La somme devrait changer pour un joueur en fin de contrat.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato