Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Allegri met les choses au clair concernant Moise Kean

Cet été, l’Olympique de Marseille s’est intéressé de près à Moise Kean, qu’ils avaient ciblé après l’échec Mario Balotelli. Andoni Zubizarreta avait prévenu qu’il retenterait le coup en janvier.

Suite à l’échec sur le dossier Mario Balotelli, les dirigeants marseillais ont tenté le coup sur le jeune Moise Kean, pépite de la Juventus. Andoni Zubizarreta avait avoué lors d’une interview, une possibilité de relancer les négociations dès le mercato hivernal. « Moise Kean ? On a regardé sérieusement cette piste. On y reviendra peut-être en janvier ».

« Est-ce que Kean peut partir en janvier ? Non »

Lors de la conférence de presse de ce vendredi, Massimiliano Allegri n’a pas laissé planer le doute, pour lui Moise Kean ne quittera pas la Vieille Dame cet hiver. « Est-ce que Kean peut partir en janvier ? Non. C’est la seule alternative que nous avons à Mario Mandzukic »

Publicités

Et selon les propos relayés par Sky Sport « Il est en train de grandir au niveau de son jeu, il travaille très bien et devient de plus en plus mature pour son jeune âge ».

Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’international italien a participé à la victoire du club contre les Young Boys de Berne (3-0).

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato