Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Alexandre Jacquin : “Les joueurs inutiles, on les connait”

Publicités

On sait qu’avant de se renforcer cet hiver, l’Olympique de Marseille devra d’abord libérer des joueurs. Le journaliste, Alexandre Jacquin croit connaitre les noms des joueurs dont l’écurie provençale devrait se séparer.

L’Olympique de Marseille va devoir se renforcer cet hiver notamment avec l’arrivée d’un buteur et d’un latéral gauche. Au vu de la masse salariale impressionnante, les responsables olympiens devront dégraisser avant de recruter.

Ce ne serait évidemment pas une chose facile puisque certains joueurs apprécient le position dans laquelle ils se retrouvent et leurs contrats renforcent leurs positions. Malheureusement certains d’entres eux ont de gros salaires.

Publicités

Le journaliste Alexandre Jacquin a listé les joueurs indésirables dont le club devrait se débarrasser le plus vite possible. Il identifie au total quatre joueurs.

« Les joueurs inutiles, on les connait comme Grégory Sertic dont l’OM aimerait bien se débarrasser. Abdennour, c’est carrément une hérésie qu’il soit encore là. Il a été prêté deux saisons par Valence mais il ne joue plus et il n’était pas inscrit sur la liste UEFA cette saison. Rudi Garcia ne le veut plus alors qu’il était à l’origine de sa venue. Évidemment l’été dernier, le tunisien et son entourage ont préféré rester. L’OM cherche aussi à se débarrasser de Kostas Mitroglou. Le problème, c’est qu’on n’est pas sûr qu’il veuille partir. Peut-être a-t-il envie de redresser la barre. Il y a aussi le dossier Valère Germain. Il sait qu’il est en difficulté à l’OM. Il n’est pas sûr de pouvoir redresser la barre, même s’il aimerait bien le faire. Pour l’instant, aucune offre n’est parvenue sur le bureau d’Andoni Zubizarreta. »

Toutefois on pourrait clairement rajouter Tomas Hubocan à cette liste.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato