Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Alexandre Jacquin : « Le mercato a été mal géré l’été dernier »

L’objectif de l’Olympique de Marseille est de terminé sur le podium et pour le moment avec leur 4ème place l’objectif n’est pas loin malgré une première partie de saison délicate.

Les dirigeants marseillais ont toujours clamé que l’objectif du club cette saison était de se qualifier pour la Ligue des Champions. L’objectif est toujours envisage puisque les hommes de Rudi Garcia pointe à la 4ème place derrière le LOSC et l’OL. Rudi Garcia a souvent été décrié par les supporters marseillais mais pour Alexandre Jacquin, rédacteur en chef de La Provence, c’est la faute de Jacques-Henri Eyraud comme il l’a déclaré sur le plateau de footballclubdemarseille. Il accuse le président olympien d’avoir fait de grosses erreurs par rapport au dossier du grand attaquant cet été.

« Le mercato a été mal géré l’été dernier. Jacques-Henri Eyraud a bien fait de garder l’ossature, mais le problème c’est qu’il ne l’a pas renforcé. Le grand attaquant il n’est jamais arrivé, alors qu’on savait que Germain et Mitroglou étaient les points faibles de l’équipe. Après, on vend un jeune espoir comme Zambo en apportant un énorme concurrent (Strootman) à Luiz Gustavo qui était pourtant l’un des meilleurs la saison dernière. On recrute Radonjic, on ne sait pas pourquoi. Le recrutement n’était pas bon, point »

Pour Alexandre Jacquin, le recrutement olympien a été clairement raté.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato