Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Alexandre Jacquin dévoile le profil du ‘grand attaquant’

Publicités

Cet été, les dirigeants marseillais avait promis un “grand attaquant” aux supporters de l’OM, ce sera finalement peut-être pour cet hiver afin d’atteindre plus facilement les objectifs. Pour le journaliste Alexandre Jacquin, l’écurie provençale n’a pas besoin d’un attaquant star mais juste un attaquant de métier.

L’OM a besoin d’un attaquant de métier

Il est maintenant clair que Valère Germain et Kostas Mitroglou n’ont pas été à la hauteur des attentes des dirigeants de l’OM et personne ne compte plus sur eux afin d’atteindre les places qualificatives pour la Ligue des Champions.

Les supporters attendent depuis cet été l’arrivée d’un “grand attaquant” qui leur avait été promis. Mais Alexandre Jacquin précise que l’OM a besoin d’une attaquant de métier et pas un attaquant star.

Publicités

« Le premier besoin, c’est évidemment un attaquant. Mais encore faudra-t-il que l’un des deux libère son poste. Un départ de Germain ou de Mitroglou pour que l’OM recrute en attaque. On sait que depuis un an et demi les dirigeants olympiens ne parviennent pas à satisfaire les supporters sur le dossier d’un grand attaquant. Mais ce dont l’OM a besoin, ce n’est pas vraiment d’un grand attaquant. C’est d’un attaquant de métier. Quelqu’un comme Pagis ou Maoulida en 2006, ils avaient fait l’affaire et ils avaient rehaussé le niveau de l’équipe. Cela peut être des bonnes opportunités comme ça, des joueurs de Ligue 1, il faut voir les opportunités qui se présentent. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato