Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Alain Migliaccio : « Ribéry ? On a eu des possibilités énormes avec sa fin de contrat »

Publicités

L’ancien marseillais Franck Ribéry est la nouvelle recrue de la Fiorentina cet été. Des rumeurs évoquaient un possible retour à l’Olympique de Marseille cet été mais son agent dévoilé la réalité des choses dans les colonnes du journal L’Equipe.

Franck Ribéry vient d’inscrire son premier but avec la Fiorentina face à l’Atalanta Bergame (2-2). Débarqué cet été en Italie, les rumeurs envoyaient Kaiser Franck vers l’Olympique de Marseille. Toutefois, Alain Migliaccio, l’agent de Ribéry vient de rétablir la vérité sur les pistes de cet été.

« D’autres grands clubs européens qui jouent la Ligue des Champions sont venus aux nouvelles en Angleterre, en Italie et en Russie » 

« La Chine lui a très rapidement proposé 5 fois plus que ce qu’il touche à la Fiorentina (8M€ nets). On a eu des possibilités énormes avec sa fin de contrat, au Qatar ou en Arabie Saoudite. Notre priorité était de rester en Europe dans un club compétitif et pour son équilibre familial. D’autres grands clubs européens qui jouent la Ligue des Champions sont venus aux nouvelles en Angleterre, en Italie et en Russie. Ça reste quand même Ribéry ! Le salaire était plus avantageux, mais ils ne proposaient qu’une saison. Nous en voulions deux. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato