Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Al Sadd a refusé une offre de l’OM pour Baghdad Bounedjah

L’Olympique de Marseille est toujours en quête de renfort offensif pour cet hiver et même si la priorité est Mario Balotelli, les dirigeants marseillais assurent cette fois leur arrière. Le club phocéen a donc fait une offre pour Baghdad Bounedjah qui a immédiatement été rejetée par Al Sadd.

Baghdad Bounedjah aime l’OM

On connait l’envie des dirigeants marseillais de se renforcer dès cet hiver afin de combler les faiblesses de Valère Germain et Kostas Mitroglou qui ont énormément déçus en ce début de saison.

Les recruteurs ont donc fait une offre à une ancienne piste de l’OM, Baghdad Bounedjah.

Publicités

« Je veux aller jouer en Europe, mais aller dans un grand club. Je ne veux pas rejoindre une équipe normale du bas du classement. En France par exemple ; des clubs comme Marseille ou Lyon. »

Al Sadd rejette l’offre marseillaise

Connaissant les envies du joueurs algérien de jouer en Europe, les recruteurs olympiens ont donc fait une offre à l’international algérien qui a vite été refusée par Al Sadd. Le joueur a immédiatement été prolongé jusqu’en 2024.

Lors d’une interview accordée à DZfoot, l’attaquant de 27 ans a expliqué « C’est la direction d’Al Sadd qui a refusé l’offre de Marseille, car dans mon contrat la clause libératoire est de 15 millions d’euros et je ne pense pas qu’un club français puisse payer cette somme »

L’algérien mise sur une bonne CAN avec l’algérien pour trouver un bon club européen. « J’espère faire une bonne CAN avec les Verts et là je pourrais avoir une offre intéressante d’un grand club »

L’Olympique de Marseille estime certainement que le joueur algérien ne vaut pas les 15 millions d’euros demandés par Al Sadd.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato