Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Adil Rami sait déjà ce qu’il en sera pour son avenir

Publicités

Adil Rami a clairement été en difficulté la saison dernière, avec très peu de temps de jeu. Le Champion du Monde 2018 a eu un après Mondial compliqué. Sous le coup d’une procédure disciplinaire, le défenseur français attend le verdict de Jacques-Henri Eyraud concernant son avenir.

Adil Rami fixé sur son avenir

Question performance, il est vrai qu’Adil Rami n’a pas été à la hauteur mais c’est à l’image de l’équipe l’année dernière. Une contre-performance mise sur le dos de l’après Coupe du Monde.

L’international français est sous le coup d’une procédure judiciaire à cause de son absence à l’entraînement pour aller participé à l’émission Fort Boyard alors qu’il était blessé. Ayant prévenu Rudi Garcia pour un soit-disant problème familiale.

Publicités

Le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a avoué en début de moi : « On va avoir une discussion avec Adil, très franche, très directe, comme à chaque fois, et je prendrai une décision à la suite de cette discussion. J’ai hâte d’avoir cette discussion avec lui, qui aura lieu cette semaine »

On en sait plus à propos de cette décision selon les informations de La Provence, le club se réserve 12 jours pour donner le verdict publiquement. Adil ne devrait vraisemblablement pas être gardé.

L’arrivée d’Alvaro Gonzalez ne laisser que peu de doute à cette issue.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato