Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Accord joueur ok, visite médicale ok, accord OM-Nantes non

Publicités

L’Olympique de Marseille réitère l’épisode de la recrue dans les dernières heures, sauf que cette fois-ci il n’y a pas eu d’accord. Valentin Rongier a débarqué à Marseille mais aucun accord n’a été trouvé entre Nantes et l’Olympique de Marseille dans cette toute fin de mercato.

Le mercato d’été a été clôturé ce lundi 2 septembre au soir. Valentin Rongier avait trouvé un accord avec l’Olympique de Marseille, il a passé sa visite médicale qui était ok. Le capitaine nantais a passé la soirée à atteindre un accord entre les deux clubs. Une offre de dernière minute a été proposé par l’OM soit 13 millions d’euros + 2 de bonus. Les dirigeants olympiens ont même ajouté 50% de la plus-value à la revente. A en croire les informations du journaliste L’Equipe Mathieu Grégoire, Waldemar Kita voulait faire sauter une clause de 5 millions d’euros maximum sur cette plus-value. Valentin Rongier ne sera donc pas marseillais cette saison.

Publicités

L’agent de Rongier aurait confié à Bruno Satin que le dossier était mort. Le journaliste David Phelippeau évoqué la même chose.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato