Restez connectés avec nous
Pierre-Emerick Aubameyang
©Photo Icon Sport

Mercato

Merato OM : Marseille s’est renseigné sur Aubameyang

Publicités

Alors qu’il était parti pour disputer la CAN avec le Gabon, « Spidermeyang » a officiellement été déclaré positif à la Covid et a donc été renvoyé chez lui et officieusement pour cause de problèmes disciplinaire à l’instar de son coéquipier de sélection Mario Lemina. La version officieuse semble donc s’être confirmée puisqu’à son retour à Arsenal les médecins du club n’ont décelé aucun problème au cœur ou aux poumons.

Le coach d’Arsenal Mikel Arteta aurait également du mal avec son comportement et le club londonien se débrouille bien même sans lui. Arsenal écoutera donc les offres pour son buteur et pour le moment un seul club aurait formulé une offre et il s’agit d’Al Nasr. le Club qatari a fait une offre sous forme de prêt. Selon le média britannique Sky Sports, plusieurs gros clubs européens sont venus aux renseignements. Dont le Paris Saint-Germain, le Milan AC, la Juventus, le FC Séville et l’Olympique de Marseille.

Il est surprenant de voir l’OM dans la liste des clubs intéressés alors qu’un prêt serait compliqué financièrement pour l’OM au vu du salaire d’Aubameyang. Toutefois, Pablo Longoria possède de très bonnes relations avec Arsenal. C’est certainement ce qui lui a permis d’aller aux renseignements sur de dossier.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato