Restez connectés avec nous

Actualités

Maxime Lopez : “Rudi Garcia a toujours été honnête avec moi”

Après un démarrage compliqué cette saison avec l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez a réussi à s’imposer au point de garder une place de titulaire au profit de Kevin Strootman. Le jeune minot de 21 ans en dévoile un peu plus sur sa relation avec Rudi Garcia.

A seulement 21 ans, Maxime Lopez fait partie des joueurs essentiels pour Rudi Garcia. Surtout que le jeune marseillais est confronté à une opposition de poids avec Kevin Strootman et Luiz Gustavo qui sont actuellement sur le banc de touche.

Rudi Garcia a toujours été à l’écoute de Maxime Lopez et malgré quelques moments difficiles, l’entraîneur marseillais a toujours soutenu son protégé. Il a toujours tenu ses promesses comme l’explique Maxime Lopez lors de son interview pour FootMercato.

Publicités

« Ma relation avec Rudi Garcia ? Elle est très bonne. Au début, on a dit qu’on avait un peu une relation père-fils. J’étais l’un des plus jeunes du groupe avec Bouba (Kamara). Il a toujours été honnête avec moi. Quand j’avais eu un petit coup de moins bien la saison dernière, il m’avait dit que j’allais être un peu sur le banc, mais que je serais toujours concerné par les matches. C’est ce qui s’est passé. Il m’avait dit qu’il me redonnerait les clés du jeu quand ça irait mieux et c’est ce qu’il a fait. Il a toujours été honnête avec moi. On a une très bonne relation. On parle souvent, de foot, mais aussi de la vie de tous les jours »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités