Restez connectés avec nous

Actualités

Maxime Lopez : “Il y a trop peu de joueurs qui sont sortis du centre de formation”

Maxime Lopez est un minot de l’Olympique de Marseille et il réalise surement son rêve de jouer avec les pros. Toutefois il aurait aimé voir plus de jeunes joueurs issus du centre de formation.

Formé à l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez est très heureux de faire partie de l’équipe professionnelle de l’Olympique de Marseille. Malheureusement il déplore un manque de joueurs issu du centre de formation de la l’OM comme il l’a dévoilé lors d’une longue interview accordée à FootMercato.

« C’est un peu ce qu’il a manqué sur les quinze dernières années à Marseille. Il y a trop peu de joueurs qui sont sortis du centre de formation. Ce serait un rêve de jouer un jour avec plusieurs joueurs issus de la formation. »

Comme il le vit actuellement avec Boubacar Kamara, Maxime Lopez estime qu’évolué avec un partenaire formé à l’OM rend plus performant.

Publicités

« Le fait déjà de jouer avec Bouba (Kamara), je suis plus heureux. Je me rappelle quand on jouait ensemble en U19, en CFA. Jouer ensemble chez les pros à présent, c’est magnifique. Donc j’aimerais qu’il y ait bien plus de jeunes qui viennent avec nous. »

Pourtant les dirigeants marseillais ont donné un peu plus d’importance au centre de formation mais peu de joueurs en sorte réellement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités