Restez connectés avec nous

Actualités

Maxime Lopez dévoile les ambitions de Franck McCourt

Publicités

Lors de sa longue interview pour Onze Mondial, Maxime Lopez a révélé les intentions de Franck McCourt dès son arrivée au sein de l’Olympique de Marseille.

L’objectif : Un retour dans le Top européen

Il est clair que les objectifs de l’OM ont changé depuis son rachat par Franck McCourt, et d’après Maxime Lopez cela n’a rien d’étonnant aux vues des attentes de l’homme d’affaire américain. Dans une interview accordée à Onze Mondial, Maxime Lopez a raconté la première rencontre des joueurs avec Franck McCourt.

« Lorsque Monsieur McCourt a racheté le club, il a tout de suite montré qu’il avait de vraies ambitions. Lors de sa première rencontre avec les joueurs, il avait la Ligue des Champions dans les mains. Ce n’est pas des bobards. C’est la vérité. Il est vraiment venu nous parler avec le trophée. L’objectif, c’est de ramener l’OM à sa vraie place. C’est-à-dire dans les tops clubs en Europe »

L’objectif a été clair dès l’arrivée de McCourt et Lopez explique que le travail a déjà commencé dès la saison précédent au cours de laquelle l’OM a atteint la finale de l’Europa League.

Publicités

« La saison dernière, on a commencé un peu à raviver la flamme. Avec ce qu’il s’est passé durant notre parcours en Coupe d’Europe, on a bien vu l’engouement qu’il peut y avoir autour de nous et autour du club. C’était exceptionnel. Depuis que le Président Eyraud et Monsieur McCourt sont arrivés, il y a eu un vrai changement. »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités