Restez connectés avec nous

Actualités

Mavuba estime que le milieu est le secteur performant de l’OM

Publicités

Lors d’une interview accordée à La Provence Rio Mavuba a assuré que le secteur de jeu le plus performant de l’Olympique de Marseille est le milieu de terrain.

Le consultant de RMC Sport, Rio Mavuba a pris le temps d’observer l’Olympique de Marseille et pour l’ancien capitaine lillois le secteur de jeu le plus performant des olympiens est le milieu de terrain. « Ils tournent beaucoup, il y a différentes animations »

Des grands noms comme Luiz Gustavo et Kevin Strootman apportent clairement une plus-value malgré les performances moyennes de l’équipe en général.

Publicités

« Strootman et Luiz Gustavo n’étaient pas à leur meilleur niveau, ce qui était préjudiciable. Tout le monde avait un peu baissé de niveau.L’OM a certainement l’un des meilleurs milieux de terrain de France. J’aime bien Gustavo, Sanson ou Lopez. Ils sont complémentaires et permettent à Rudi de faire plusieurs associations. »

La chance de cette équipe est de pouvoir compter sur des joueurs comme Maxime Lopez où Morgan Sanson qui peuvent apporter des compétences différences et changer le cours d’un match. Cela offre plusieurs possibilités à Rudi Garcia.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités