Restez connectés avec nous

Actualités

Mathieu Valbuena : “Je ne reconnais pas l’OM depuis quelques années”

Publicités

Pour son premier match de championnat, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Reims (0-2) au Vélodrome. L’ancien marseillais Mathieu Valbuena était l’invité du débat du Footballclubdemarseille où il a expliqué la situation actuelle du club.

Premier match de championnat et première défaite pour l’Olympique de Marseille face à Reims (0-2) au stade Vélodrome. A la fin de la rencontre, les joueurs marseillais sont sortis sous les sifflets des supporters. Invité sur le plateau du Footballclubdemarseille ce lundi, l’ancien marseillais Mathieu Valbuena évoque la situation compliquée de l’OM.

« J’espère franchement que les joueurs vont se ressaisir »

« Je pense qu’il faut être conscient quand on joue à l’OM, que l’on joue dans un club à part, dans un club où il y a une grosse attente et où il y a des supporters qui sont fans et qui viennent du monde entier. Aujourd’hui ils sont anéantis. Même si nous aussi, on a connu des crises, j’ai l’impression de ne pas reconnaître cet OM. Alors ce n’est pas parce que moi j’y ai évolué que tout a été beau et rose mais j’avais l’impression qu’avant, il y avait beaucoup plus de personnalités. Quand ça va pas à l’OM, il faut aussi montrer que tu as du caractère, montrer que tu es là, ne pas te cacher. Je ne reconnais pas l’OM depuis quelques années et franchement, je le vois à la télé et ça me fait mal. J’espère franchement que les joueurs vont se ressaisir parce que sinon la saison va être très longue. Même si on  ne va pas tirer non plus trop d’enseignements d’un seul match. Il y a un nouveau coach, mais je pense qu’il faut montrer cette force de caractère-là. C’est pas donné à tout le monde… »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités