Restez connectés avec nous
Match des Héros - Samir Nasri moqué pour son poids, la réponse est fulgurante

Actualités

Match des Héros – Samir Nasri moqué pour son poids, la réponse est fulgurante

Publicités

Ce mercredi soir, les supporters marseillais ont pu apercevoir l’ancien olympien Samir Nasri et ils ont été marqué par un changement physique du joueur qui lui a valu des commentaires peu glorieux.

A la retraite depuis quelques mois, Samir Nasri a été moqué hier soir lors du Match des Héros organisé par la Fondation Didier Drogba et l’UNICEF au Vélodrome. L’ancien joueur de l’OM a été aperçu avec quelques kilos de trop, ce qui a suffit pour qu’on se moque de lui sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, l’ancien parisien Lorik Cana n’a pas hésité à se moquer également. Questionné par le journaliste du Phocéen Romain Canuti, l’ex parisien s’en est pris à Nasri : « T’as pas vu ? Ils sont venus à deux. Il y a Samir et Nasri, sans déconner ».

Publicités

Toutefois, l’ex marseillais ne s’est pas laissé faire et a répondu au parisien : « J’aurais aimé lui remettre un corner comme contre Paris mais il n’a pu jouer que cinq minutes… ».

Sur les réseaux sociaux, les moqueries ont été encore plus violentes, malgré quelques soutiens pour l’ancien marseillais.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités