Restez connectés avec nous
JUL
©Photo Icon Sport

Actualités

Match des Héros – JUL enflamme le Vélodrome avec son dribble sur Abidal

Publicités

Hier soir, lors du match des Héros organisé par la Fondation Didier Drogba et l’UNICEF au profit de l’éducation pour les enfants de la Cote d’Ivoire, la Team OM Legends affrontait la Team UNICEF. A cette occasion, le rappeur marseillais JUL nous a offert un moment magique en dribblant l’ancien défenseur barcelonnais Eric Abidal grâce à un geste technique qui l’a mis dans le vent.

Faisant partie de la Team UNICEF, le rappeur marseillais JUL a montré qu’il était agile techniquement. Lancé en profondeur, il a utilisé un geste technique pour se défaire de son adversaire qui n’était que l’ancien barcelonnais Eric Abidal, si la suite était moins bonne, le geste technique a régalé le stade Vélodrome.

Publicités

Par la suite le rappeur aurait pu marquer d’une superbe demi-volée, mais cette dernière est passée juste au dessus de la barre transversale. Le gardien de but Jens Lehmann a ri de la situation en voyant le ballon passé à quelques millimètres.

Le Vélodrome aurait pu apprécier la célébration du rappeur qui fait partie du nouveau jeu FIFA 22, malheureusement s’est passé tout proche.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités