Restez connectés avec nous
Didier DROGBA
©Photo Icon Sport

Actualités

Match des Héros – Drogba réagit à son triplé au Vélodrome

Publicités

Le Vélodrome a vécu une belle soirée organisée par l’UNICEF et la Fondation Didier Drogba ce mercredi soir au profit de l’éducation des enfants de la Cote d’Ivoire. L’ancien buteur de l’OM Didier Drogba a refoulé la pelouse du Vélodrome pour le plus grand plaisir des supporters présents.

Ce mercredi soir, l’OM Legends a battu la Team UNICEF (7-4) dans ce match des Héros grâce notamment à un triplé de l’ancien buteur du club, Didier Drogba. Sans match depuis deux ans, l’ivoirien est parvenu à marquer un triplé, évidemment dans un match de gala, mais la performance est notable. Le Vélodrome a pu retrouver la célèbre célébration du buteur marseillais.

« C’est comme le vélo ça ne se perd pas »

« Je n’étais pas préparé, ça fait deux ans que j’ai pas fait de match, le dernier c’était à Londres il y a deux ans. Le troisième but c’est un geste d’attaquant, c’est comme le vélo ça ne se perd pas. Avec l’âge le geste est plus lent, moins explosive mais il est toujours là »

Les supporters et téléspectateurs marseillais ont apprécié de retrouver d’anciens joueurs du club. Le match aura permis de récolter près de 430 000€.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités