Restez connectés avec nous
Martin Terrier

Actualités

Martin Terrier : “On ne veut pas voir Saint-Étienne devant nous”

Publicités

La course au podium est définitivement lancée pour l’OL, l’OM et Saint-Etienne. Lyon a perdu des points importants pendant que l’AS Saint-Etienne est doucement remonté au classement. A six journées de la fin de la saison, Martin Terrier et les lyonnais ne sont pas prêt à laisser passer qui que ce soit et surtout pas l’ennemi juré.

L’Olympique Lyonnais n’a que 3 points d’avance sur l’ASSE et 5 sur l’Olympique de Marseille, la dernière ligne droite risque d’être mouvementée pour une place qualificative pour la Ligue des Champions.

Les Lyonnais auront fort à faire en affrontant le LOSC, actuel deuxième de Ligue 1, puis ensuite ils joueront contre l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome. Ces matchs à venir risquent d’être compliqué pour l’OL qui ne veut absolument pas voir l’AS Saint-Etienne passé devant eux comme l’a déclaré Martin Terrier en conférence de presse.

Publicités

« On ne veut pas voir Saint-Étienne devant nous. C’est une manière supplémentaire de nous motiver. Il faut regarder que nous. On fera les comptes ensuite »

Confiant, les hommes de Bruno Genesio espère toujours terminer à la seconde place. « On continue de regarder la deuxième place. Il faut être ambitieux tout en assurant nos arrières »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités