Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

Marseille/Lyon (1-1) – Pierre Ménès dédouane l’arbitrage et s’en prend au règlement

Hier soir lors de l’Olympico, l’Olympique de Marseille a obtenu un pénalty qui a fait polémique côté lyonnais mais qui était pourtant valable si on suit le règlement. Pierre Ménès est revenu sur ce pénalty et a accusé le règlement plutôt que l’arbitrage.

En clôture de la 27ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille et Lyon ont fait match nul (1-1). L’OL avait ouvert le score par l’intermédiaire de Karl Toko Ekambi avant qu’Arkadiusz Milik égalise sur un pénalty qui a fait polémique mais qui au vu règlement est justifié.

Paqueta a touché le ballon de la main après qu’il ait heurté sa poitrine et Benoît Millot a désigné le point de pénalty et sorti un carton jaune. Dans son blog, Pierre Ménès a pointé du doigt le règlement plutôt que l’arbitrage.

Publicités

« Les arbitres sont prisonniers d’un règlement inepte et qui change en permanence »

« L’OL avait tout fait pour se rendre le match facile en ouvrant le score par Toko-Ekambi, mais s’est endormi au lieu d’enfoncer le clou, jusqu’à ce penalty concédé juste avant la pause et qui a fait débat sur le plateau du CFC. En fait, on se rend compte que les arbitres sont prisonniers d’un règlement inepte et qui change en permanence, ce qui rend leurs décisions complètement illisibles.  Et le plus énervant c’est que Paqueta, qui prend le ballon dans le ventre avant qu’il ne touche son bras, récolte un jaune là-dessus. Encore le règlement… »

Les marseillais ont eu le mérite de revenir au score et d’être mieux en seconde période. Il faudra élever encore un peu plus le niveau de jeu mercredi face au LOSC, toujours leader.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités