Restez connectés avec nous
Nasser LARGUET
©Photo Icon Sport

Actualités

Marseille/Lyon (1-1) – Nasser Larguet retient du positif de ce match

En clôture de la 27ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille et l’OL ont fait match nul (1-1). Pour Nasser Larguet, il y a du positif dans ce match.

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais se sont quittés sur un match nul (1-1) plutôt équitable. D’abord mené au score grâce à un but de Karl Toko Ekambi, les marseillais sont revenus au score grâce à un but d’Arkadiusz Milik. Le coach intérimaire Nasser Larguet est revenu sur cette rencontre et les choix qu’il a fait.

« C’est un match encourageant pour l’avenir »

« Les 20, 25 premières minutes ont été compliquées par rapport au positionnement de leur escouade offensive avec Aouar, Toko Ekambi, Paqueta, Kadewere, Depay, qui sont d’excellents joueurs qui viennent se mettre dans les intervalles et qui causent beaucoup de problèmes avec la participation des latéraux. Puis, on a rééquilibré en demandant à nos deux excentrés de venir fermer un peu plus avec Bouba (Kamara) et Pape (Gueye) pour ne pas sortir de trop. Dim’ (Payet) aussi a fait du travail défensif. On a retrouvé une équipe qui était capable de récupérer et de se projeter offensivement et ça a bien préparé la deuxième mi-temps qui était de meilleure facture, avec beaucoup de mouvements. Ils ont osé, c’est ça qui me plait, ils ont joué leur football. On est dans la continuité de ce qu’on souhaitait faire. D’abord avoir une bonne assise défensive, ne pas concéder trop d’occasions. C’est un match encourageant pour l’avenir »

L’OM va enchaîner de gros matchs ces prochaines semaines notamment une confrontation face au LOSC, le leader, cette semaine.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités