Restez connectés avec nous

Internationaux

Mario Balotelli : « Un jour, vous aurez besoin de moi et je serai prêt »

L’Italie a récemment battu la Finlande (2-0) et le Liechtenstein (6-0) en Eliminatoire de l’Euro 2020 sans la présence de Mario Balotelli, pas retenu par Roberto Mancini. Les supporters italiens n’ont pas hésité à s’en prendre à l’attaquant marseillais.

Roberto Mancini n’a pas sélectionné Mario Balotelli et lui a préféré Moise Kean, jeune attaquant de la Juventus. Annoncé comme le prodige qui lui succédera en attaquant de la Squadra Azzurra. Les supporters italiens s’en sont donc pris à l’attaquant marseillais.

Mario Balotelli a surpris par sa réponse mature et polie en évoquant que les critiques ne faisaient que le fatigué.

Publicités

« Un jour, vous aurez besoin de moi et je serai prêt, comme ce fut le cas ces trois dernières années. Mais quand j’entends certains me critiquer, me dénigrer, m’insulter, me sous-estimer année après année, ne pensez-vous pas que je puisse être fatigué émotionnellement au point de refuser de venir? Je ne suis ni un robot, ni un virus, ni un crétin… La plupart du temps, je ne réponds pas pour éviter des problèmes et tensions inutiles mais je vois tout, j’encaisse et ça me fatigue. Respectez-moi autant que je respecte l’Italie et ce sera déjà bien. Je ne cherche pas à être choyé ni considéré comme un phénomène mais je vous garantis que je ne pourrai donner le meilleur de moi-même que si on me respecte. »

Réponse très surprenante venant de Mario Balotelli.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux