Restez connectés avec nous

Actualités

Mario Balotelli prend la défense de l’Afrique contre les politiciens

A l’approche de la fin de saison on se pose des questions sur qui restera ou qui partira cet été. Parmi eux, Mario Balotelli qui ne devrait pas prolonger à l’OM mais qui toutefois s’est trouvé une noble cause à défendre s’il ne trouve pas de club.

Balotelli en soutien de l’Afrique

Cet été il y aura un grand remaniement à l’Olympique de Marseille après cette saison complètement ratée. Parmi les joueurs sur le départ il y a de fortes chances que Mario Balotelli en fasse partie à cause de son gros salaire et le fait de ne pas jouer la Ligue des Champions l’an prochain.

Toutefois l’international italien pourrait se servir de sa côté de popularité pour venir en aide au continent africain, c’est en tout ce qu’il laisse présager le mystérieux message écrit sur le compte Instagram de l’italien.

Publicités

« Quelques simples pensées pour les politiciens du monde… Ne pensez-vous pas que si vous n’aviez pas mis la main sur la richesse de l’Afrique pendant des siècles, il n’y aurait jamais eu d’immigration du continent ? L’Afrique est le continent le plus puissant et le plus riche de la planète. Pourquoi les gens la quittent-ils ? Des guerres ? Maladies ? Ignorance ? Non ! La pauvreté ? Et comment l’Afrique peut-elle être si pauvre si c’est le continent le plus riche de la planète ? Exactement ! Tout le monde connaît la réponse, mais il est juste pratique d’être silencieux et d’agir comme si rien ne se passait, non ? Dans mon pays d’origine, l’Italie, ils disent : “L’Italie aux Italiens.” Et il serait également juste que l’Afrique soit pour les Africains »

Mario Balotelli aurait-il une dent contre certains politiciens ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités