Restez connectés avec nous

Actualités

Mario Balotelli est déjà comparé à Kostas Mitroglou

Hier soir l’Olympique de Marseille faisait le déplacement sur le terrain du Stade de Reims (1-2) pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1. Pour la première fois Mario Balotelli était titulaire mais après une grosse heure de jeu, l’italien n’a rien pu faire.

Pour le match face à Reims, Mario Balotelli était titulaire à la pointe de l’attaque marseillaise. Les supporters olympiens comptaient beaucoup sur lui surtout après le quart qu’il a fait face au LOSC.

Après avoir marqué son premier but face au LOSC (1-2) en à peine 20 minutes de jeu, Mario Balotelli a été pratiquement invisible face au Stade de Reims mise à part un coup franc bien arrêter par Edouard Mendy.

Publicités

Ce match face à Reims Mario Balotelli a rappelé un certain Kostas Mitroglou, comme l’explique footballclubdemarseille dans son bilan pas très glorieux pour l’attaquant italien.

« Le jeu collectif de l’OM est indigent, Balotelli ou pas, l’attaquant touche peu de bons ballons. 17 seulement pour l’ancien niçois. L’attaquant italien a tenté de décrocher, il a beaucoup marché malgré un bon pressing en début de match. Sa première mi-temps est insipide », rapporte en effet le site promarseillais. Même s’il n’a pas manqué de rappeler : « Il est allé chercher un bon coup franc tout seul pour le frapper et tomber sur un Mendy attentif (63′). Un coup d’éclat avant sa sortie (73′). »

Bien entendu il faut laisser à l’italien le temps de retrouver la forme physique malgré que l’OM a besoin d’un attaquant prêt tout de suite.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités