Restez connectés avec nous
André Villas-Boas

Actualités

Mario Albano : « Villas-Boas a cette chance que les supporters prennent pour responsable Eyraud »

L’invité du débat sur le plateau de l’émission du Footballclubdemarseille était le journaliste du service des sports de La Provence, Mario Albano. Il pense qu’André Villas-Boas a beaucoup de chances que Jacques-Henri Eyraud soit ciblé par les critiques quand ça va mal.

Suite à la défaite face au Paris Saint-Germain (0-4), puis celle face à Monaco (1-2) en Coupe de la Ligue, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas est souvent critiqué à cause de ses choix tactiques. Toutefois, pour le journaliste Mario Albano, Villas-Boas n’est pas le premier visé en cas de crise. Celui qui attire les foudres est Jacques-Henri Eyraud.

« Villas-Boas a cette chance que les supporters prennent pour responsable Eyraud »

Mario Albano s’explique lors du débat sur le plateau du Footballclubdemarseille.

Publicités

« Habituellement l’entraîneur c’est le fusible dans les clubs. Mais là c’est Eyraud le fusible, c’est lui qui est détesté par les supporters. Villas-Boas a cette chance que les supporters prennent pour responsable Eyraud. Le public a conscience que les 200 millions d’euros de McCourt ont été dépensés n’importe comment. Qu’on remette en question certains choix de  Villas-Boas pourquoi pas, mais quoi qu’il arrive l’entraineur portugais a un effectif réduit. Si il perd contre Lille et contre Lyon il sera en première ligne mais il aura toujours l’homme clé sur le plan populaire, qui est Jacques-Henri Eyraud, car c’est lui qui est insulté en tribune… »

Les deux prochaines journées seront très compliquées pour les marseillais.

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités