Restez connectés avec nous

Actualités

Mario Albano : “On se demande pourquoi cette équipe est aussi inoffensive, impuissante, ennuyeuse”

Publicités

L’Olympique de Marseille a enchaîné les prestations de mauvaises qualités face à Reims et Nantes, ce qui n’envisage rien de bon pour la suite du championnat. Mario Albano n’arrive pas à expliquer le niveau de jeu de l’équipe.

L’Olympique de Marseille a rendu une pâle copie lors de la première journée face au stade de Reims (0-2) mais on aurait pu croire que face à Nantes (0-0) , l’OM allait rectifié le tir, mais malgré un point prit, le niveau de jeu était loin d’être celui attendu. Steve Mandanda a été au dessus du lot puisqu’il a sauvé son équipe à plusieurs reprises. Mario Albano, journaliste de La Provence, semble bien inquiet au vu du niveau de jeu proposé par les marseillais.

« On se demande quand même pourquoi cette équipe est aussi inoffensive, impuissante, ennuyeuse. On veut bien que la préparation portugaise ait été différente de ce qui se faisait avant, mais André Villas-Boas ne demande rien de totalement impossible à ses joueurs, ni la méthode, ni le système ne sont révolutionnaires et difficiles à assimiler, les joueurs sont les mêmes, ils n’ont pas besoin d’apprendre à se connaître. Les contrôles à l’envers, ou directement en touche, les passes dans le vide, les percussions de Radonjic droit dans le mur, ce ne sont pas de nouvelles consignes… »

Le journaliste de La Provence n’a pas mâché ses mots.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités