Restez connectés avec nous

Actualités

Mario Albano : “Balotelli ? Rapport rendement-prix désastreux. Ciao… “

Mario Balotelli a débarqué cet hiver à l’Olympique de Marseille attendu comme le grand attaquant censé relancer le club. Toutefois l’international italien semble être retombé dans ses travers.

Avec l’arrivée de Mario Balotelli cet hiver, l’Olympique de Marseille espérait remonter la pente. Si les débuts ont été prometteur, l’italien a fini par se perdre et a retrouvé ses vieux démons. Ce vendredi lors de la victoire face à Montpellier (1-0) comptant pour la 38ème et dernière rencontre de Ligue 1, Mario Balotelli a une nouvelle fois parlé de lui. L’international italien réalise un tacle dangereux sur Congré, qui méritait amplement le carton rouge.

Comme beaucoup de joueurs et observateurs l’avaient prédit, Mario Balotelli est un bon joueur au départ et il retrouve rapidement ses vieux démons.

Publicités

« Le bilan de Mario Balotelli ? Une bonne occasion manquée, et un carton rouge on ne peut plus mérité pour un tacle extrêmement dangereux sur Congré. Rapport rendement-prix désastreux. Ciao… »

Mario Albano évoque le salaire énorme de l’italien. On ne devrait plus voir l’italien avec la maillot marseillais à l’avenir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités