Restez connectés avec nous

Chrono

Marcelo Bielsa n’avait aucune chance de revenir à l’OM

Au mois d’octobre, l’Olympique de Marseille a nommé Rudi Garcia à la place de Franck Passi à la tête de l’effectif professionnel. Un choix fort. Pourtant, une partie des supporters olympiens attendaient El Loco, Marcelo Bielsa…

Visiblement, une éventuelle arrivée de Marcelo Bielsa à l’Olympique de Marseille n’a jamais été envisagée par Jacques-Henri Eyraud, président du directoire du club olympien depuis octobre 2016. Dans une interview accordée au Monde, le nouveau patron de la direction marseillaise a parlé d’El Loco. Et visiblement, le profil atypique de l’argentin n’est pas vraiment en adéquation avec ce qu’il attend d’un entraîneur, et en l’occurrence de l’entraîneur de son club : l’Olympique de Marseille.

« Je ne le connais pas. Je vais simplement vous dire ce que j’attends d’un entraîneur. J’attends de lui qu’il partage ses interrogations, ses doutes, qu’il comprenne qu’un club de football est une entreprise où les sportifs ont une place à part, bien sûr, mais où ils doivent côtoyer tous les autres collaborateurs » – Jacques-Henri Eyraud au Monde

@coeurmarseille
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono