Restez connectés avec nous

Actualités

Marcelo Bielsa estime que ses joueurs pourraient jouer à l’OM

L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille Marcelo Bielsa entraîne depuis juin dernier le club de Leeds en Championship (D2 anglaise). Pour El Loco, ses joueurs sont capables de jouer à l’OM comme à l’Athlético Bilbao.

Après seulement quelques mois, Marcelo Bielsa fait fureur en Angleterre. L’entraîneur argentin réalises des performances incroyables en Championship avec l’équipe de Leeds actuellement première  du championnat et possible promu l’an prochain. La question a été posé à Marcelo Bielsa concernant le niveau de ses joueurs de participer à la Premier League. Pour El Loco, ses joueurs pourraient sans problème pour l’Olympique de Marseille.

« Si mes joueurs sont prêts pour la Premier League ? Je n’ai pas suffisamment analysé la Premier League, je ne suis pas prêt pour ce genre de comparaison, a esquivé le coach argentin. Mais je peux vous dire que tous les joueurs qui évoluent à Leeds actuellement peuvent jouer sans problème dans les deux équipes que j’ai entraînées, Marseille et Bilbao. Je peux faire cette comparaison, car je connais bien ces deux équipes. »

Pas sûr que les marseillais apprécient cette remarque.

Publicités

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités