Restez connectés avec nous

Actualités

« Marcelo Bielsa a montré la voie à Dimitri Payet »

Publicités

Invité du Vestiaire sur SFR Sport hier, Franck Passi s’est exprimé sur le retour de Dimitri Payet à l’OM. Plus globalement, il explique comment Marcelo Bielsa l’a transformé lors de la saison 2014-2015.

Désormais entraîneur du Lille OSC, Franck Passi retrouvera l’Olympique de Marseille de Dimitri Payet début mars. Invité du Vestiaire sur SFR Sport hier, l’ancien coach de l’OM s’est exprimé au sujet de l’international français. Il revient notamment sur la transformation qu’a connu le réunionnais sous Marcelo Bielsa, qui a donné une nouvelle dimension au joueur lors de l’exercice 2014-2015.

« Bielsa a donné une rigueur plus importante à Dimitri Payet. Marcelo l’avait même écarté une fois car il ne s’entraînait pas bien. Il lui a montré la voie pour devenir un grand joueur. Payet n’est pas un joueur qu’on doit utiliser pour déféndre. Dimitri a passé un mois sans jouer, donc il ne peut pas être au top physiquement. Certains comme Diarra peuvent ne pas s’entraîner pendant un mois et revenir au top. Un joueur comme Payet, il faut plus le pousser » – Franck Passi sur SFR Sport

C.F.
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités