Restez connectés avec nous

Actualités

Manuel Amoros : « Il faut que Sarr travaille ses centres »

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AS Monaco (4-3) dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1. Avec l’absence d’Hiroki Sakaï, Bouna Sarr a pris la place de latéral droit. Manuel Amoros s’est confié lors du débat du Footballclubdemarseille à ce sujet et selon lui Bouna Sarr va devoir travailler ses centres.

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AS Monaco (4-3) pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1. Les marseillais ont su s’imposer. Bouna Sarr a eu quelques difficultés selon Manuel Amoros qui était l’invité du débat du Footballclubdemarseille. D’après lui, Bouna Sarr va devoir bosser ses centres.

« Ses centres sont souvent contrés, peut-être qu’il y a une touche de trop »

« Il faut que Sarr travaille ses centres. Moi quand j’étais jeune, je jouais milieu, après quand je me suis converti en latéral, j’ai travaillé, pied droit, pied gauche et je bouffais des centres. Après je sais pas s’ils en ont des centres aux entraînements mais peut-être pas assez. Ses centres sont souvent contrés, peut-être qu’il y a une touche de trop. Défensivement il a des lacunes, ce n’est pas un défenseur né. Dans le placement et la couverture ce n’est pas trop ça non plus. Je le verrai bien dans un système à 3 défenseurs avec lui sur le côté, en diminuant un peu sa tache défensive. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités