Restez connectés avec nous

Actualités

Manuel Amoros dézingue Florian Thauvin après sa déclaration

Suite au match contre les Girondins de Bordeaux (0-2), Florian Thauvin avait fait une déclaration plein de franc-parler. L’Orléanais déclaré que ça ne servait à rien d’aller en Ligue des Champions pour ne rien faire. Manuel Amoros n’a pas apprécié la déclaration du français.

L’ancien latéral marseillais n’a pas aimé la déclaration de Florian Thauvin. « Comme d’habitude, il n’y a pas grand chose à dire d’autre. On démarre quand même bien, on arrive à se créer des occasions avec des centre etc… Je n’a pas revu l’action du penalty. En vrai je suis en train de raconter n’importe quoi… On a perdu le match, ça sert à rien de chercher des excuses. Le podium c’est mort, c’est fini. Faut arrêter de se raconter des histoire, on n’a pas fait une bonne saison. Même si on allait en Ligue des Champions aujourd’hui, on irait pour montrer quoi ? Faut pas se raconter de connerie. Chaque année c’est toujours la même chose, on lâche les saisons pour rien, on ne gagne pas les matches qu’il faut, on fait trop d’erreurs… Aujourd’hui, il n’y a qu’une chose à faire, c’est se taire. Assumer car on a été nuls, voilà… »

Voilà la déclaration qui n’a pas plu à Manuel Amoros qui s’est confié dans Le Phocéen.

Publicités

« Je me dis qu’on aurait pu faire tellement mieux, et que les joueurs pourraient au moins se battre. Je pense à la déclaration de Florian Thauvin, qui a le mérite d’être honnête, mais qui sonne très mal pour moi. Il dit que l’OM n’a rien à faire en Ligue des Champions, mais il ne doit pas oublier que c’est l’objectif du club. C’est une compétition incontournable qui permet de faire entrer de l’argent pour ensuite bâtir une belle équipe »

Manuel Amaros s’interroge également sur les déclarations du marseillais. « Du coup, ça veut dire quoi ? Qu’on laisse tomber la troisième place ? C’est quand même un peu scandaleux, car on doit se battre jusqu’au bout pour les objectifs du club, d’autant que Lyon a perdu aussi. Il faut se bouger le cul et arrêter de penser de manière individuelle. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités