Restez connectés avec nous

Actualités

Manuel Amoros : « Des entraîneurs qui assument comme lui, il n’y en a pas beaucoup »

André Villas-Boas a conquis supporters et observateurs de l’Olympique de Marseille par sa façon d’être et de faire, notamment dans sa communication.

L’entraîneur portugais est quelqu’un de franc et qui ne tourne pas autour du pot. Pour les supporters marseillais c’est un changement radical après avoir connu Rudi Garcia. Si en plus l’OM gagne alors les fans adhèrent carrément au projet. Interrogé par Le Phocéen, Manuel Amoros est également fan de la façon de faire du coach portugais qui est carrément l’opposé de son prédécesseur.

« Il ne viendra pas se plaindre si ça ne réussit pas, et c’est très bien »

« J’aime, parce qu’il est franc dans son discours. Contrairement à beaucoup d’autres, il ne se cache pas derrière des excuses ou de la langue de bois dès que quelque chose ne va pas. Il dit la vérité aux journalistes et à ses joueurs. Ça change par rapport à Rudi Garcia la saison dernière qui ne répondait pas aux questions qu’on se posait. AVB, lui, n’hésite pas et ça fonctionne bien. Il a une part de responsabilité lorsqu’il perd, mais aussi quand l’équipe gagne, et c’est le cas en ce moment. Il affiche une vraie ambition, en dépit du manque d’argent et d’un effectif limité. Des entraîneurs qui assument comme lui, il n’y en a pas beaucoup. Il ne viendra pas se plaindre si ça ne réussit pas, et c’est très bien »

André Villas-Boas peut désormais compter sur un bon nombre de fans en France.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités