Restez connectés avec nous

Actualités

Manuel Amoros : “Actuellement, Amavi n’est pas dans une forme euphorique”

Publicités

Le cas Jordan Amavi fait parler plusieurs mois déjà et pourtant il n’a toujours pas de concurrent à son poste. Manuel Amoros revient sur les sifflets envers Jordan Amavi.

Après la recherche d’un grand attaquant, c’est au poste de latéral gauche qu’il faut recruter. Jordan Amavi est seul depuis le licenciement de Patrice Evra en 2017. S’il avait bien débuter, il a depuis été très moyen et est loin de faire l’unanimité. Forcément les supporters ne laissent rien passer au latéral qui malheureusement enchaîne les mauvais résultats et les prestations ratées. Le défenseur est maintenant régulièrement sifflé par son propre public. Pour Manuel Amoros, c’est la faute de Jacques-Henri Eyraud comme celle d’André Villas-Boas.

« De toute manière, quand on est joueur de l’Olympique de Marseille, à un moment donné, il faut savoir être avec le public. Actuellement, (Jordan) Amavi n’est pas dans une forme euphorique, est-ce que ce n’est pas une faute de Villas-Boas de l’avoir fait jouer au Vélodrome ? Je crois que les supporters ont envie d’avoir autre chose. Le club n’a pas pu recruter, il y avait (Christopher) Rocchia et l’OM aurait pu le garder pour mettre un peu la pression sur Amavi »

Comme l’a confié l’ex-défenseur marseillais dans les colonnes de La Provence. Un choix étonnant puisqu’on pensait que ce serait réglé cet été.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités