Restez connectés avec nous

Actualités

Mandanda : “Le podium ? Ce sera compliqué. Regardez le match contre Monaco, c’est dur”

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AS Monaco (4-3) dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1. Malgré cette victoire dans un match complètement fou, Steve Mandanda ne souhaite pas s’enflammer quant à une possible place sur le podium, qui est pourtant l’objectif du club.

Si l’Olympique de Marseille reste sur 3 victoires d’affilées en championnat, dont une dernière probante face à Monaco (4-3) après avoir été mené 2-0. Le capitaine olympien ne s’enflamme pas pour autant et d’après lui il sera compliqué pour le club phocéen d’aller chercher une place sur le podium.

Interrogé à ce sujet, Steve Mandanda s’est confié dans les colonnes de La Provence :

Publicités

« Ce sera compliqué. Regardez le match contre Monaco, c’est dur. Toutes nos victoires sont compliquées, on est accroché jusqu’au bout. Et même en menant 4-2, on se fait rejoindre au score et on cravache jusqu’à la fin… Je pense toujours la même chose. Maintenant, quand on gagne, on fait un peu moins attention. Mais il va falloir rectifier pas mal de choses car on a concédé beaucoup de buts et trop d’occasions »

Steve Mandanda avait récemment déclaré :

« Maintenant, le podium de Ligue 1, ça va être compliqué. Mais à Marseille, on doit être ambitieux et donner le maximum pour que le club soit le plus haut possible. L’OM avec son stade, ses supporters, son histoire doit être en haut. L’an dernier, nous avons failli, nous devons donc avoir des objectifs élevés, mais ce sera dur. Le groupe est de qualité mais réduit et avec les petits pépins qui peuvent survenir au long d’une saison, donc il faudra du caractère, de la solidarité »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités