Restez connectés avec nous
Steve Mandanda

Actualités

Mandanda : « Il y a eu cette non-sélection. C’était difficile mais j’ai pu souffler, m’aérer l’esprit »

En conférence de presse avec l’Equipe de France ce mardi, Steve Mandanda est revenu sur sa cure de cet été où il a notamment perdu beaucoup de poids.

Steve Mandanda est revenu à Marseille pour la reprise de l’entraînement après avoir réalisé une cure, le gardien marseillais affiché une silhouette nouvelle avec quelques kilos en moins. Après avoir réalisé une saison difficile l’an dernier, le portier français est revenu en grande forme cette année, il l’a d’ailleurs prouvé à plusieurs reprises.

« Cette non-sélection. C’était difficile »

En conférence de presse ce mardi avec l’Equipe de France, Steve Mandanda a évoqué cette cure estivale et il dévoile l’élément qui l’a poussé à y aller.

Publicités

« Ma cure cet été ? Ce n’est pas une décision que j’ai prise en juin mais bien avant par rapport aux matches, aux enchaînements. C’est un élément déclencheur et, derrière, il y a eu cette non-sélection. C’était difficile mais j’ai pu souffler, m’aérer l’esprit. Ce que je n’avais pas pu faire depuis pas mal de temps et cela m’a permis de revenir dans de meilleures conditions physiques ou mentales. Aujourd’hui, ça me donne raison. »

Il est clair que cette cure a fait beaucoup de bien au portier olympien.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités