Restez connectés avec nous
André Villas-Boas

Actualités

Luis Fernandez : “Marseille est très fort à l’heure actuelle”

Publicités

Face à Brest (2-1), l’Olympique de Marseille s’est imposé dans le cadre de la 15ème journée de Ligue 1. Grâce à ce quatrième succès de suite, les marseillais confirment leur deuxième place du championnat.

Si la saison n’avait pas très bien commencé, les hommes d’André Villas-Boas ont su repartir de l’avant. Après les victoires à Lille, Lyon et Toulouse c’est face à Brest qu’ils se sont imposés pour ainsi confirmer leur seconde place au championnat. L’entraîneur marseillais André Villas-Boas a fait de cette équipe olympienne des guerriers sur le terrain. Avec des performances comme lors des derniers matchs, les olympiens peuvent rêver de leur objectif de la saison. Pour Luis Fernandez, l’OM a changé de visage depuis l’arrivée du coach.

« Ils ont la jugeote et l’intelligence de savoir donner de bons ballons »

Le consultant s’est confié sur beIN Sports sur la qualité du jeu marseillais.

Publicités

« Marseille est très fort à l’heure actuelle parce qu’ils sont capables de compenser, de presser et de se replacer. Ils ne font pas que courir. Quand ils ont le ballon dans les pieds, ils ont la jugeote et l’intelligence de savoir donner de bons ballons pour mettre leurs partenaires dans les meilleures dispositions possibles pour pouvoir jouer »

Luis Fernandez est agréablement surpris de la qualité de jeu des joueurs marseillais depuis plusieurs semaines. Ce mardi, l’OM tentera d’enchaîner sur une cinquième victoires de suite face à Angers.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités