Restez connectés avec nous

Actualités

Ludovic Obraniak évoque la lâcheté des dirigeants

Lors de cette saison catastrophique de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia a souvent été pointé du doigt par les supporters estimant être le responsable de cet échec. Mais il n’est pas le seul puisque Jacques-Henri Eyraud en le second responsable selon les supporters. Ludovic Obraniak est du même avis concernant la responsabilité des dirigeants.

Ludivic Obraniak s’est confié sur RMC Sport concernant le manque de courage des dirigeants que ce soit à l’OM, l’OL où au PSG. Il n’a pas été tendre avec les dirigeants et estime qu’ils ont une grosse part de responsabilité.

« Si on analyse les situations des deux Olympiques et du PSG ces dernières semaines, il y a quelque chose d’assez flagrant qui saute aux yeux : où sont les dirigeants ? Quel est leur rôle ? C’est de se pavaner dans les loges ? De faire que des RP ? Faire juste le chouette truc du recrutement ? Et jamais mettre les mains dans le cambouis quand ça chauffe un peu ? Je suis un peu perturbé par rapport à ça. Il y a une certaine lâcheté à envoyer à chaque fois l’entraîneur au front. Il a déjà un boulot colossal à gérer. Il passe sa journée à chercher à améliorer son équipe. Et en plus, il doit gérer les problèmes extrasportifs du club. Je pense notamment à Tuchel, qui doit régler les problèmes Le Graët, Neymar… »

Même s’il semble qu’il gardera son poste, Jacques-Henri Eyraud en prend pour son grade.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités