Restez connectés avec nous

Actualités

Lucas Ocampos dévoile son déclic lors de son retour à l’OM

Alors que tout le monde le voyait quitter le club à l’été 2017, Lucas Ocampos a décidé de rester à l’OM afin de prouver qu’il aurait sa place dans ce grand club. L’argentin a raconté ce départ avorté dans les colonnes de So Foot.

Les dirigeants n’ont pas été convaincu par Lucas Ocampos dès son arrivée, il a donc été prêté d’abord au Genoa, puis à l’AC Milan. Revenu dans la cité phocéenne à l’été 2017, son avenir n’était pas forcément lié à l’OM, toutefois il est resté au club et à réaliser une bonne saison. Comme il l’explique lui même, il avait à cœur de montrer qu’il était capable de joué dans un grand club comme l’OM.

Dans une interview donnée à So Foot, il explique sur le déclic qui a fait de lui un titulaire sous les ordres de Rudi Garcia :

Publicités

« Mon physique était le point fort de mon jeu »

« Le déclic ? En revenant de mon prêt au Milan AC, je voulais démontrer à tout le monde que l’OM n’était pas trop grand pour moi, que je n’étais plus le même joueur que deux ans auparavant En Italie, je me suis beaucoup amélioré sur le plan physique. J’ai pris quelques kilos de muscles. En fait, là-bas, ils m’ont fait voir que mon physique était le point fort de mon jeu. Avant, je ne l’utilisais pas, aujourd’hui, c’est ma caractéristique principale. Je peux courir, défendre, attaquer, aller d’une surface à l’autre pendant 90 minutes et être en forme le lendemain. Ici, avec le préparateur physique italien, on travaille ça particulièrement, pour que je sois toujours au point »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités