Restez connectés avec nous
Valere GERMAIN
©Photo Icon Sport

Actualités

LOSC/OM (1-2) – Germain évoque son nouveau rôle d’ailier

En clôture de la 25ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a battu le LOSC (2-1) dans un match à rebondissement. Valère Germain a inscrit le but égalisateur. De passage en zone mixte, Germain a évoqué son nouveau rôle d’ailier.

Quoi de mieux qu’une victoire à l’arraché pour conclure cette 25ème journée de Ligue 1 ? Les marseillais ont joué avec le suspense pour s’imposer à Lille qui a été ultra dominateur pendant une heure. Il aura fallu deux minutes à Germain et Benedetto pour redonner l’avantage à Marseille. En zone mixte, Valère Germain a évoqué cette rencontre et son nouveau poste d’ailier.

« Tout le monde aurait été content si on avait fait match nul »

« Il fallait réagir après le but lillois. On a pris un coup sur la tête avec le penalty raté, mais on voit que notre état d’esprit est irréprochable et notre capacité de réaction est importante. Cette année, on ne lâche rien ! Ce n’est jamais facile d’être moins décisif. J’ai beaucoup joué sur un côté, à un poste inhabituel. J’ai encore l’étiquette d’attaquant, mais je n’ai débuté que trois fois au poste d’avant-centre. C’est un nouveau rôle, j’ai des stats moins élevées, mais ça fait plaisir de redevenir important sur un match. Vu la physionomie du match, tout le monde aurait été content si on avait fait match nul. Mais au final, on gagne et on a onze et douze points d’avance sur nos poursuivants. Il faut continuer comme ça »

L’ex-monégasque retrouve enfin le chemin des filets au meilleur des moments. L’OM est tout proche d’une qualification en Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités