Restez connectés avec nous

Actualités

Lorik Cana voit bien l’OM et l’OL sur le podium en fin de saison

Publicités

Après douze journées de Ligue 1, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais ne sont pas sur le podium de Ligue 1, mais l’ancien marseillais, Lorik Cana n’est pas inquiet pas pour l’avenir des olympiques qu’ils voient terminer sur le podium en fin de saison.

L’OM et l’OL sur le podium pour Lorik Cana

L’OM et l’OL sont deux gros clubs de Ligue 1, toutefois, actuellement aucun des deux olympiques n’est sur le podium. Les derniers matchs face au LOSC et Montpellier ont fait perdre des places aux marseillais. Mais l’ancien phocéen, Lorik Cana qui estime que les marseillais et les lyonnais devraient tout de même terminer à la seconde et troisième place. L’ancien capitaine marseillais a déclaré au micro de RMC Sport :

« Quand les choses ne tournent pas comme il faudrait pour un effectif construit pour lutter pour les premières places, il y a un manque de grinta et un manque de compétition. Sur le terrain mais aussi un peu en dehors. Cette équipe de Marseille doit faire mieux, elle l’a démontré l’année dernière. Mais il y a moyen de redresser la barre, on peut faire pas mal de retouches. L’OM a une équipe pour jouer largement dans les trois premiers du championnat de France, avec un Monaco complètement largué et un Lyon capable de faire des bonnes choses mais qui peut passer à côté…  Sans rien enlever à Montpellier, Lyon et Marseille restent les deux prétendants pour les deuxième et troisième place. »

Le verdict sera en fin de saison pour voir si Lorik Cana a raison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités