Restez connectés avec nous

Mercato

L’OM ne paiera aucune indemnité à Lass Diarra

Hier en début de soirée, l’Olympique de Marseille a officialisé le départ de Lassana Diarra. Le contrat du milieu de terrain de l’OM a été résilié par Jacques-Henri Eyraud, président du club phocéen.

On en sait déjà plus sur les conditions financières de cette résiliation de contrat. Très bien informé sur le mercato, Mohamed Bouhafsi (RMC) a livré les premières informations à ce sujet, tard dans la soirée d’hier.

Selon le journaliste sportif, l’Olympique de Marseille ne versera aucune indemnité de licenciement à Lassana Diarra. Effectivement, les discussions entre Jacques-Henri Eyraud et l’international français se seraient bien déroulées selon RMC. A tel point que les deux parties ont trouvé un accord pour que l’OM ne verse pas le moindre centime au désormais ex milieu de terrain de l’OM.

Publicités

La radio nous apprend également que c’est Jacques-Henri Eyraud, seul, qui a décidé du sort du joueur. Effectivement, comme indiqué sur Coeur Marseillais hier, le président phocéen a été excédé par l’attitude de l’ancien madrilène ces derniers jours. Il n’a pas senti, lors de nombreux entretiens avec lui, l’envie chez le joueur de s’imposer à l’OM et de retourner la situation vis-à-vis du public phocéen, très hostile face à Guingamp la semaine passée.

@coeurmarseille 
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato