Restez connectés avec nous

Actualités

L’OM ne donnera pas un seul centime à Henri Bedimo

Henri Bedimo a été licencié par l’Olympique de Marseille. Maintenant le camerounais réclame 5,3 millions d’euros au club phocéen. Le président Jacques-Henri Eyraud ne compte pas se laisser faire si facilement.

L’OM ne donnera pas un sou

L’an dernier, Henri Bedimo a été licencié par l’OM pour avoir ouvert une académie à Douala avec l’aide de Montpellier, son ancien club. Pour l’OM c’est considéré comme une faute grave.

Pour l’ancien marseillais, cette sanction est abusive puisqu’il affirme avoir ouvert cette académie avant d’avoir rejoint l’OM. Il a donc envoyé le club devant la commission juridique de la Ligue. Son avocat affirme que c’est un « liceniement abusif ».

Publicités

« Bien sûr, c’est un licenciement déguisé pour tenter de faire des économies, en espérant être obligé de payer plus tard, seulement quand ils y seront obligés. Nous avons demandé la nullité du licenciement, pas seulement un licenciement abusif »

Comme l’a expliqué Carlo Alberto Brusa pour La Provence.

5,3 millions d’euros, c’est ce que demande Henri Bedimo à l’OM. De son côté, Jacques-Henri Eyraud a affirmé qu’il ne lâchera pas un sou. La commission juridique de la Ligue a conseillé à l’OM de négocier à l’amiable. Ce n’est pourtant pas la solution qu’a choisi le club.

« La commission juridique de la Ligue avait fortement conseillé à l’OM, représenté par un confrère, de négocier, de trouver une solution à l’amiable, parce que la manière dont les choses se sont déroulées n’était pas empreinte de fair-play. L’OM n’a pas suivi ce conseil et n’a manifesté aucune volonté de négocier, alors que nous avions laissé la porte ouverte, comme je le fais toujours »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités